Dons & Parrainages
Au Burkina Faso :
- 85 % de la population est analphabète
- 35 % des enfants sont scolarisés
- 1 % des enfants font des études supérieures
La population de la région de Pô est constituée principalement d’agriculteurs et d’éleveurs vivant sur de petites parcelles avec des revenus très faibles, souvent moins d’un dollar par jour. Le paiement des frais de scolarité est très difficile voire impossible vu le nombre souvent élevé d’enfants par famille. Donnez une chance à un enfant de pouvoir recevoir une formation et lui assurer un avenir en le parrainant.
Soyez des nôtres pour soutenir notre Centre de Formation
Donnez une chance à un enfant de pouvoir recevoir une formation et lui assurer un avenir.
- Don d’une valeur de ……… frs destiné aux repas des enfants 1 repas = 0.60 ct, soit 15.- par mois ou 180.- frs par an pour 1 élève.
- Parrainage d’un élève pour l’école générale équivalent à 10.- frs par mois d’écolage soit 120.- frs par an, plus 180.- frs pour les repas, soit 300.- au total.
- Parrainage d’un élève pour l’école technique équivalent à 25.- frs par mois d’écolage soit 300.- frs par an, plus 180.- pour les repas, soit 480.- frs au total. Les frais d’écolage sont plus important car il y a moins d’élèves par classe et les frais d’utilisation des machines sont important.
Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous :